Jeudi 19 mai Vernissage Des Visages et des Hommes

Cet article a 1 commentaire

  1. admin8051

    Pour cette expo c’est l' »Homme » qui est mis sur le devant de la scène. L’Homme au sens anthropologique du terme.
    Les sourires innocents des enfants, les expressions des vieux sages, la beauté des femmes… Autant de visages et de tranches de vies contemplés lors de différents voyages en Asie. Des lointaines steppes de Mongolie aux confins du Triangle d’Or, laissez-vous transporter à travers cette exposition photos.
    – Matthieu PHILIPPE est originaire de Clermont-Ferrand en Auvergne. C’est au Népal en 2009 dans la my(s)tique Katmandou que le virus du voyage s’installe doucement… quelques années plus tard c’est le grand bain et il embarque pour un périple d’un an sur les routes d’Asie qui le mèneront de Lyon à Lombok en Indonésie !
    Privilégiant la spontanéité et le naturel sur le matériel, ce photographe en herbe ne perd pas une occasion de dégainer encore aujourd’hui, en famille !

Laisser un commentaire

Les Expos

La Bière Angulaire, c'est aussi un lieu d’expositions mettant en lumière des artistes locaux, amateurs ou professionnels. Ces expositions tournent tous les 3 à 4 mois.

Pas de location de l'espace, ni de commission, les ventes sont 100 % redistribuées aux artistes. Également, vous pourrez trouver des livres, des affiches et des cartes postales créés par nos artistes.

L'art pictural exposé est multiple : photographie, linogravure, peinture, dessin, etc. Il décore nos murs, et fait de la BA un caméléon conceptuel !

La Bière Angulaire stimule tous vos sens !! (avec galerie photos et liens des artistes déjà exposés)

Amis artistes si vous êtes intéressés,
n'hésitez pas à nous contacter